Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pitch's World
4 juillet 2006

Photos de Pitch!

Bien et comme je suis d'humeur généreuse, voici ze photo of ze pitch!

patrick2005.6... AAAh certains pensaient peut-etre que je ressemblais à une brioche?... patrick2005.4

Je vous aurez bien eu!!

ces photos ont un droit d'auteur! Merci de ne pas les prendre! Il s'agit bien de moi, mais elles ont été faites par un photographe... qui s'avère être mon cousin! Merci de respecter ce droit d'auteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Pitch's World
  • Pitch's World entertainement present: Ze Pitch's World: the World of Flavaille! directed baille: Flavie Wiz heu formidabel actriss discovered baille: Flavie (chi iz zis actriss heure-self) Welcom into Ze Pitch's World!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité