Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pitch's World
4 juillet 2006

It's Pitch!

Hey, Mister and Missiz... Je me presente^^ meme si la plus part me connaissent...!

Identification:

Nom: Mouro

Prénoms: Flavie, Marine, Louise

Surnom(s): Pitch(comme ze brioche de pasquiet!);Flipper (parce que d'apres mon frere je ris comme parle les dauphins!mdr); Pipinette (j'aime les toilettes); La Binocle... (parce que Sophie ne m'aime pas quand je mets mes lunettes!)...

date de naissance: 9 février 1989 (donc là j'ai 17 ans! ^^ j'ai fait maths sup donc je sais très bien compter! lol)

freres et soeur?: ooh yeah! 1 sister and 1 brozer!

Lieu de résidence: NOUILLORC!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Pitch's World
  • Pitch's World entertainement present: Ze Pitch's World: the World of Flavaille! directed baille: Flavie Wiz heu formidabel actriss discovered baille: Flavie (chi iz zis actriss heure-self) Welcom into Ze Pitch's World!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité